Retour

BIOPAC accès libre aux logiciels

Cher Utilisateur BIOPAC,

BIOPAC et CEROM s'engagent à vous soutenir, vous et vos recherches, pendant cette période difficile. Alors que de nombreuses universités et laboratoires se sont tournés vers le travail à distance, nous avons mis à votre disposition des outils qui aideront vos équipes à continuer de fonctionner.

Nous proposons des licences d'accès à distance gratuites du logiciel AcqKnowledge et une mise à jour vers AcqK5.05 pour permettre l'analyse et la manipulation de toutes les données que vous avez précédemment acquises et que vous souhaitez analyser tout en travaillant à distance.
En allant sur notre page Web spéciale Support for Remote Lab Work vous obtiendrez les instructions nécessaires.

Concernant l’Enseignement, sur cette même page, vous et vos étudiants pouvez avoir accès à notre logiciel gratuit BSL Review Saved Data (RSD). Les étudiants peuvent consulter toutes les introductions des cours de base, les procédures et les rapports d'analyse. Ils peuvent également accéder aux exemples Leçons et PRO ou aux données que vous pouvez enregistrer et leur transmettre. Ils peuvent ensuite remplir le rapport correspondant et vous le soumettre.
Pourquoi ne pas également utiliser cette période pour mieux connaître les outils offerts par AcqKnowledge pour l’acquisition de vos données et leur traitement ?

Nous vous proposons d’organiser des séances de formation personnalisée par Skype :
- choix de la thématique, du contenu
- choix de la date et heure de formation à distance (2h30 consécutives)

Pour ceux d'entre vous qui travaillent sur la réponse COVID-19, BIOPAC a développé un nouveau Ventilator Validation Kit qui fournit aux fabricants de ventilateurs et aux développeurs de prototypes une solution complète pour valider les produits de ventilation de qualité médicale / hospitalière, nouveaux ou existants, destinés à un usage humain.

Prenez soin de vous, restez en bonne santé et n’hésitez pas à nous joindre !

A très bientôt !


L'équipe CEROM/BIOPAC info@cerom.fr
Catherine PONS-HIMBERT 06 07 11 00 12